Carterie Flavie, le blog

Retrouvez le blog de Flavie pour connaitre les tendances et les nouveautés pour vos prochaines cartes d'anniversaire, départ, retraite, naissance, mariage, Fêtes, Pâques et biens d'autres événements !

Disneyland Paris annule parades et spectacles extérieurs jusqu'au 15 avril

Publié le 12 Mars 2020 par La Carterie de Flavie in disneyland

Disneyland Paris annule parades et spectacles extérieurs jusqu'au 15 avril

Disneyland Paris annule

parades et spectacles

extérieurs jusqu'au 15 avril 

 

 

« A la place, de nombreux personnages seront présents dans les parcs »

Outre les parades, les espaces en intérieur qui accueillent des centaines de personnes ou plus d'un millier « seront en capacité limitée avec régulation des entrées et sorties

C'est un rendez-vous que le visiteur des parcs Disneyland manque rarement. Plusieurs dizaines de minutes avant le début de la parade, les « guests » se massent déjà le long de Main Street USA pour avoir la meilleure place afin d'observer les différents chars de la parade de Disneyland Paris.

Mais depuis ce jeudi 12 mars et jusqu'au 15 avril, cette institution n'aura plus lieu. Face à la progression de l'épidémie du Covid-19, Euro Disney a en effet pris la décision d'annuler tous ses spectacles en extérieur, dont les fameuses parades, pendant plus d'un mois.

« A la place, de nombreux personnages seront présents dans les parcs », indique la direction dans une note interne adressée ce jeudi matin à ses plus de 17 000 salariés. Depuis dimanche, trois d'entre eux ont été diagnostiqués positifs au coronavirus. Il n'y a pas d'autres cas signalé pour le moment alors que la Seine-et-Marne en dénombrait 30 mercredi soir.

Des espaces intérieurs ouverts « en capacité limitée »
Outre les parades, les espaces en intérieur qui accueillent des centaines de personnes ou plus d'un millier « seront en capacité limitée avec régulation des entrées et sorties » poursuit la note interne qui détaille ensuite les salles de spectacle concernées (Animagique Theater, Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular, Studio Theater et La Légende de Buffalo Bill).


Déjà mardi, les Princesses avaient déserté le pavillon qui leur est habituellement dédié dans le parc Disneyland pour éviter d'être en contact direct avec les visiteurs avec lesquels elles posent pour des photos souvenirs.

Cette mesure s'applique aussi aux files d'attente des attractions qui restent toutes ouvertes, aux restaurants Café Hypérion, Chalet de la Marionnette et Billy Bob's Country Western Saloon ainsi que la boutique World of Disney et le Studio 1.

Commenter cet article